Notre sélection des meilleures crèmes main anti-tache

Notre sélection des meilleures crèmes main anti-tache

Le vieillissement de la peau et l'exposition trop longue au soleil causent l'hyperpigmentation à certains endroits du corps tels que la main. Lorsque les taches pigmentaires de couleurs brunes s'installent et deviennent de plus en plus foncées, vous pouvez dire adieu à votre belle main.

Fort heureusement, les experts en parapharmacie ont élaboré des préparas, crèmes main anti-tache, efficaces pour lutter contre ces taches et retrouver notre belle peau. Les crèmes main anti-tache sont nombreuses sur le commerce et elles se différencient par leurs propriétés. Voici notre sélection des meilleures crèmes du moment.

Skincode Essentials Alpine White

Testée sous contrôle dermatologique, la crème main anti-tache Skincode Essentials Alpine White est efficace pour réduire l'aspect des taches pigmentaires et de vieillissement après quelques applications. Elle est composée d'un complexe d'extraits de plante alpine, connue pour leur capacité à localiser et à réduire les taches brunes, mais aussi de vitamine B3, C et E. Les deux dernières renforcent les tissus de la peau pour faire front aux agresseurs extérieurs. Elle apporte des nutriments à la peau de vos mains en profondeur et laisse une sensation de douceur.

Nuxe Nuxuriance Ultra Crème anti-tache et anti-âge

La crème Nuxe Nuxirance Ultra Crème anti-tache et anti-âge cible les taches brunes de la main et les éclaircit sans forcer. Sa formule se base sur les cellules Bi-florales de Safran, connus pour régénérer et combler les rides, et Bougainvillier. Ses effets se remarquent dès les premiers jours d'application, mais ils sont plus visibles après quelques semaines avec la disparition complète des tâches.

Une bonne application de la crème donne des résultats plus rapidement. Pour cela, il faut prendre soin de bien masser les poignets jusqu'au bout des ongles et laisser la crème sécher quelques secondes.

Mavala Crème Anti-taches pour les mains

Mavala crème anti-tâche pour les mains est très douce cet non grasse efficace en traitement préventif et curatif contre les taches de vieillissement. Elle est composée d'extraits de végétaux qui permettent de réguler la pigmentation naturelle de la peau et d'éliminer les cellules mortes. Ce sont ces cellules mortes chargées de mélanine qui entraînent l'apparition des taches brunes.

En prévention, la crème installe des filtres protecteurs qui permettent d'atténuer l'effet des rayons UV sur la peau. Testée et approuvée par les experts, elle donne d'excellents résultats, disparition des taches et des autres imperfections pigmentaires, au bout d'un mois pour une application quotidienne.

Uriage Dépiderm crème mains anti-taches SPF 15

Cette crème main anti-tache permet de corriger les imperfections pigmentaires, les taches brunes surtout, pour homogénéiser le teint. Elle est composée d'un complexe Cx, des AHA favorisant l'exfoliation des cellules pigmentées de l'épiderme, et de filtres de protection contre les rayons ultraviolets.

Les filtres UV permettent d'atténuer les agressions des rayons UV et donc de prévenir l'apparition des taches. Uriage Dépiderm crème mains anti-taches SPF vous garantit des mains souples et douces au teint unifié au bout de quelques jours d'utilisation.

Les articles

Nos astuces pour régénérer vos mains abîmées

Les mains sont les parties du corps les plus exposées aux agressions des facteurs externes tels que les chocs, les microbes et les conditions climatiques. Leur peau est fragile et les nombreuses agressions......

5 crèmes main bio qui rendront votre peau douce

Pauvre en glandes sébacées, la peau de la main sécrète une faible quantité de sébum (substance qui protège la peau du dessèchement et des agressions extérieures).Elle subit les attaques des facteurs externes......